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Livraisons & Retours

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• Tous les colis sont envoyés par la poste dans une autre boîte.
• Alors que pour le commerce de gros, s'il vous plaît contactez-nous! Livraison gratuite et une grande remise peuvent être offerts.

2. Politique de retour
• Avant de profiter de l'échange facile et retournez la politique, vous devez nous contacter pour l'adresse d'expédition si vous voulez envoyer des articles en arrière. Tous les articles renvoyés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire non usés, non lavés, avec toutes les étiquettes attachées.

• S'il vous plaît confirmer la couleur, la taille et le style lorsque vous passez votre commande en fonction des photos que nous offrons. Après avoir reçu nos produits, si vous n'êtes pas satisfait de la couleur ou la taille, mais pas les problèmes de qualité, l'échange ou le remboursement partiel du montant de l'achat sont disponibles. L'expédition de retour est aux frais de l'acheteur.

• En ce qui concerne les problèmes de qualité ou la version erronée, veuillez prendre des photos des articles et nous les envoyer. Nous prenons la pleine responsabilité si des problèmes de qualité sont concernés.

• Si vous souhaitez échanger des articles pour un style différent ou demander un remboursement, s'il vous plaît nous informer le numéro de suivi après les articles sont expédiés en arrière. Une fois que nous recevons votre paquet, nous expédierons l'article que vous réorganisez ou remboursons votre paiement.

• Si vous avez des questions sur le retour de vos produits, veuillez nous contacter!
3. Annulation d'une commande
• L'annulation d'une commande doit être demandée avant l'expédition de la commande. Parce que nous traitons toutes les commandes le plus rapidement possible dans les 6 à 8 heures suivant la commande, de sorte que nous ne sommes pas toujours en mesure d'annuler une commande après qu'elle a été placée. Votre compréhension est appréciée. Les demandes d'annulation après l'envoi de la commande sont traitées conformément à notre politique de retour.

4. Avis amical
• Si vous n'avez pas reçu votre numéro de suivi à 10 chiffres dans les 3 jours après avoir passé votre commande, votre serveur de messagerie peut l'avoir considéré comme du spam. Dans ce cas, contactez-nous pour obtenir de l'aide.
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